Ligue 2 (20j) : Lelou bat ALU Star.

Au moment où les autres clubs de la Ligue 2 se préparent  pour  jouer leurs matches au compte de la 19eme journée, le FC Lelou et Alu Star de Fria ont déjà livré leur rencontre de la 20eme journée.

 

Ce match avancé de la 20eme journée  de la Ligue 2, s’est disputé au stade préfectoral de Lelouma  le mardi dernier 07 juin.   Conscient de son échec  de 0-0 contre Bâté Nafadji lors de la 18 eme journée sur ses propres installations, le club de Fouta a  bataillé dure pour obtenir  la victoire contre l’équipe de Fria qui traverse l’un  des moments durs de son histoire. Et c’est sur le score 1-0, que Lelou Football Club remportera le derby entre deux équipes de l’intérieur du pays.

 

En attendant son match en retard  de demain vendredi 10 juin contre Etoile de Guinée au compte de la 19 eme  journée à Lelouma, le FC Lelou a désormais 32 points et partage la 3 eme place du championnat de Ligue 2 avec Wakrya Athletic Club de Boké, qui doit jouer ce soir son match de la 19 eme journée contre Santoba au stade annexe du 28 septembre.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook