alu-star-as-bate

Ligue 2: Alu Star et Loubha s’imposent.

A l’instar de la Ligue 1, le championnat national de Ligue 2 a repris son cours normal ce mardi 14 juin après quelques jours de pause. La première rencontre a opposé Alu Star au FC Séquence de Dixinn, s’inscrivait dans le cadre de l’avant dernier match de la 19ème journée et le second a mis en conclave Loubha et Wakrya placé au compte de la 20ème journée.

En effet, au stade Da-Bangoura de Fria Alu Star n’a pas fait de cadeau à son homologue de Séquence FC devant son public après sa défaite de 1-0 contre Lelou fc lors de la 20ème journée. C’est pourquoi les poulains de l’entraîneur Mohamed Lamine Sylla dit Leandro, ont battu les visiteurs sur un score de 2-0. Un résultat qui permet à la formation de Fria de se maintenir en Ligue 2 quelques soient les autres résultats.

Du côté du stade préfectoral de Telemele

C’est le Loubha FC qui a créé la surprise en battant le Wakrya AC de Bokè 3ème de la Ligue 2 par la plus petite des marques 1-0. Une défaite qui n’arrange pas du tout le Wakrya qui devrait profiter aujourd’hui contre Loubha pour avoir trois points et occuper la deuxième place en attendant que ses devanciers à savoir Renaissance et Club Olympique de Coyah ne jouent leur match en retard au compte de la 20ème journée qui, en cas de victoire, auront 90 pour cent de monter en Ligue 1 à deux matches de la fin de la Ligue 2 pro saison sportive 2015-2016.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook