as-bate-nafadji

LIGUE 2 LGFP (J17) : BATE TENU EN ÉCHEC PAR WAKRYA

Conakry – Après son écrasante victoire lors de la 16eme journée contre l’ASM de Sangarédi sur la marque de 4 buts á zéro, l’Association Sportive de Batê recevait hier dimanche, 29 mai, son homologue de Wakrya AC de Boké pour le compte du match avancé de la 17 eme journée de la Ligue 2. Cette rencontre s’est déroulée au stade annexe du 28 septembre.

Dès le coup d’envoi, Batê a été le premier à ouvrir le score à la 5’ de jeu grâce à son attaquant Alia Sylla, le dossard 9. Ce réveil matinal des locaux n’a pas empêché le Wakrya de vite réagir en égalisant à la 8’ de jeu par l’intermédiaire d’Ibrahima Keita. Un but part tout, c’est le score jusqu’à la 32’ de jeu avant que les visiteurs ne doublent la mise à travers Ibrahima Oularé. Le score de la première mi-temps 1- 2 en faveur de Wakrya.

Au retour, Batê Nafadji tentera de remettre à zéro la pendule. Une chose qui s’est réalisée puisque le club de Kankan est parvenu à égaliser à la 53’ de jeu avec le doublé du jeune buteur providentiel Alia Sylla. Et contre toute attente, Wakrya met le troisième but suite à un penalty transformé par Ibrahima Oularé. Cet avantage des poulains de l’entraineur Sékou Somparé sera rattrapé à la 85’ de jeu par Sékou Savané. Le résultat final (3 – 3).

A signaler que les deux équipes ont terminé le match dix, suite à un carton rouge pris de part et d’autres.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook