santoba-fc

Ligue 2 LGFP (J14) : Santoba explose Loubha et Lelou écrase Séquence !

Conakry – Dix buts en deux matches, voilà ce qui a marqué l’ouverture de la 14ème journée de la Ligue 2 LGFP. A Conakry, le Santoba a atomisé le Loubha, en même temps à Lélouma, le Lelou aussi de son côté n’a pas fait de détail face au FC Séquence.

Santoba FC 6 – 0 Loubha FC

Quel spectacle ! Le Santoba FC a aisément battu le Loubha FC samedi soir, en match avancé de la 14ème  journée de Ligue 2, sur le score sans appel de 6 à 0. Avec cette large victoire, le Santoba FC retrouve une confiance qui lui faisait défaut ces dernières semaines. Un bémol toutefois il est difficile d’évaluer la performance des hommes de Guillaume Soumah, tant l’opposition adverse a semblé faible. En 90 minutes de jeu, le Loubha FC ne s’est crée que deux petites occasions et le tout avec des joueurs dépassés physiquement, techniquement et en perte de vitesse.

Le club de Télimélé n’a donc pas su s’appuyer sur sa belle victoire (3 – 1) acquise face au Sankaran FC de Faranah, pour tenir en échec le Santoba.

Lelou FC 3 – 1 FC Séquence

Devant son public, au stade Préfectoral de Lélouma, le Lelou FC corrige fort le FC Séquence (3 – 1). Grâce à ce résultat positif, le club du Fouta passe troisième du classement provisoire de la Ligue 2 avec 25 points et à égalité de points avec le CO Coyah. Parti pour se battre pour le maintien, le Lelou surprend tout son monde, en se mêlant à la course à la montée.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine SYLLA

Journaliste sportif | Tél : (00224) 657 91 20 39

Facebook