syli-national-guinee

Syli National : Le match Ghana-Guinée, n’aura pas lieu

Paris – Initialement prévu pour ce samedi, 28 mai 2016, le match amical entre les Black Star du Ghana et le Syli de Guinée n’aura finalement pas lieu comme prévu. Cette rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la journée FIFA, qui permet aux différentes équipes nationales de Football de s’évaluer.

Les raisons liées à cette annulation du match qui devrait opposer le Ghana à la Guinée ne sont pas encore connues. Mais selon le Vice-Président du Comité de Normalisation de la FEGUIFOOT, Amadou Tham CAMARA que nous avons joint ce matin, les membres du Comité de Normalisation vont se retrouver ce jeudi soir pour connaitre les causes réelles du non lieu de ce match amical entre le pays d’Abedi Pelé et celui d’Aboubacar TITI CAMARA.
En attendant, la rencontre entre les membres du Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football, bon nombre d’observateurs estiment que cette annulation du match Ghana-Guinée serait liée au départ du sélectionneur Luis Fernandez à la tête du Syli de Guinée. Et, cette situation aura des conséquences sur l’évolution de l’équipe nationale de Guinée, qui a une rencontre capitale contre le Swaziland le 5 juin prochain, lors  de l’avant dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

Une rencontre au cours de laquelle le Syli n’a pas droit à l’erreur.
Nous y reviendrons !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook