Mercato : Réunion décisive pour l’avenir de Kamano qui demande une augmentation de salaire.

François Kamano avait trouvé un accord avec l’ancienne direction des Girondins de Bordeaux pendant l’été dernier, en vue d’obtenir une revalorisation salariale. Mais le changement de propriétaire que le club a connu risque quelque peu de mettre à mal cette entente.

François Kamano veut entreprendre une nouvelle négociation

François Kamano vit mal le fait que son salaire de 75 000 € par mois n’a pas encore connu d’augmentation. Selon L’Équipe le changement de dirigeants aurait freiné l’exécution de l’accord qui existait avec Nicolas de Tavernost, l’ex-président des Girondins de bordeaux. Mais cette situation semble profiter à certaines formations européennes qui ont respectivement demandé à l’agent de l’attaquant guinéen de prendre des renseignements quant au montant à débourser pour son recrutement.

Le tabloïd français révèle qu’un rendez-vous entre François Kamano et le président Frédéric Longuépée doit avoir lieu dans le mois décembre en vue de discuter de son salaire. Dans la mesure où les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord, le natif de Conakry serait certainement tenté de rejoindre l’une des écuries qui souhaitent le recruter.

À savoir l’Atlético Madrid, le Newcastle FC, le Burnley FC, ou encore le Crystal Palace et même l’AC Milan. Notons qu’il serait difficile pour les patrons du club au scapulaire de céder leur meilleur buteur en cours de saison, d’autant plus qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Source : https://www.foot-sur7.fr/

(Visited 297 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook