Naby Keita aux fans guinéens : « Je vais me mettre au boulot pour ne pas décevoir … »

Le onze du syli national de Guinée affrontera ce dimanche 09 septembre 2018  à domicile l’équipe centrafricaine au compte de la 2e journée de la qualification pour la coupe d’Afrique 2019  au Cameroun.

Hier samedi, lors de la conférence de presse avant match, le capitaine du syli Naby Keita de Liverpool a ténu à rassuré les guinéens de la victoire du Syli. « J’ai pris le brassard pour conduire l’équipe au bon port. On a fait un bon stage au Maroc. Nous allons tout faire pour gagner le match. Parce que, c’est tellement important pour nous », a rassuré le tout nouveau capitaine du Syli.

Parlant du stage de l’équipe effectué au Maroc, Naby dit que cela a fait énormément du bien au groupe. Car, le mental est bien en place et l’envie de prendre les trois points ne se fait pas attendre:  « On a fait le stage au Maroc, ça s’est bien passé. Il y a une très belle atmosphère dans le groupe. On est venu avec cette mentalité (de gagner) tout le monde est concentré, on est tous des professionnels. On sait déjà ce qui nous attend demain. On a un match important, il n’y a pas une petite équipe en Afrique. Tout le monde est concentré pour la Guinée, pour faire la victoire ».

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook