Naby Keita impatient de faire ses débuts cette après-midi en Premier League avec ses coéquipiers

« Au cours de la pré-saison, nous avons tous beaucoup travaillé, je pense que nous sommes tous bien préparés. Ce n’a pas été trop difficile pour moi de s’habituer à jouer avec mes nouveaux coéquipiers. J’ai déjà une très bonne relation avec les trois attaquants – Sadio, Roberto Firmino et Salah.

« De toute évidence, nous avons travaillé ensemble en tant qu’unité, mais cela n’a pas été difficile non plus avec le reste de l’équipe. Nous avons tous très bien travaillé ensemble et espérons que cela nous aidera dimanche à mettre cela en pratique dans la League. »

« Les trois attaquants, évidemment ils ont de l’expérience ensemble et ils sont tous des joueurs très rapides. Ils réfléchissent rapidement et ils ont une très bonne compréhension entre eux, donc mon rôle est de soutenir cela, d’aider de toutes les manières possibles et, espérons-le, de leur fournir un bon service.  »

« Nous sommes tous très motivés pour le premier match de la saison, nous avons tous travaillé très fort cette semaine et il est important dimanche de montrer les résultats de cette préparation. »

« Pour les fans aussi, il est très important que nous ayons le premier match à domicile, nous allons tout donner pour pouvoir y aller et espérer revenir avec trois points. »

Liverpool FC – France

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook