Luis Fernandez

News : Marcelo Bielsa aurait parlé de Bouna Sarr avec Luis Fernandez

Marseille – C’est Luis Fernandez qui avait présenté Marcelo Bielsa à Vincent Labrune. C’est donc avec un œil particulier que le nouveau sélectionneur de la Guinée a analysé la démission surprise de Marcelo Bielsa samedi dernier. « Le voir quitter Marseille, c’est une perte, a débuté l’ancien entraîneur du PSG dans un long entretien accordé jeudi à La Provence. Quand on regardait l’OM jouer la saison dernière, c’était spectaculaire. On peut aimer ou ne pas aimer, mais il a rendu son équipe attractive dans un championnat où on a souvent des difficultés à comprendre (sic). Bielsa a ses qualités et ses défauts, personne n’est parfait dans ce monde de faux-culs (sic) dans lequel on vit. Il avait peut-être ce regard qui n’était pas assez direct envers les médias, mais c’est un homme intègre, passionné. »

Bielsa a eu Fernandez au téléphone

Arguant qu’El Loco a « fait gagner » 40 M€ lors de sa saison passée sur le banc avec les ventes de Dimitri Payet et de Giannelli Imbula, Fernandez a son coupable concernant cette volte-face de la part de l’ancien sélectionneur du Chili : « L’OM ! On ne laisse pas arriver ni commencer un homme qui n’a pas signé son contrat. Si l’homme revient, reprend la saison, c’est qu’il y a des choses qui ont été dites. Je connais le personnage, je me répète mais c’est un homme intègre, honnête, un gros travailleur qui aimait Marseille. Il m’a appelé il y a une semaine, je ne l’ai pas senti sur le départ ! Il m’a téléphoné pour me parler du petit Bouna Sarr. »

Lire la Suite sur http://www.football365.fr/

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook