Luis Fernandez

News : Marcelo Bielsa aurait parlé de Bouna Sarr avec Luis Fernandez

Marseille – C’est Luis Fernandez qui avait présenté Marcelo Bielsa à Vincent Labrune. C’est donc avec un œil particulier que le nouveau sélectionneur de la Guinée a analysé la démission surprise de Marcelo Bielsa samedi dernier. « Le voir quitter Marseille, c’est une perte, a débuté l’ancien entraîneur du PSG dans un long entretien accordé jeudi à La Provence. Quand on regardait l’OM jouer la saison dernière, c’était spectaculaire. On peut aimer ou ne pas aimer, mais il a rendu son équipe attractive dans un championnat où on a souvent des difficultés à comprendre (sic). Bielsa a ses qualités et ses défauts, personne n’est parfait dans ce monde de faux-culs (sic) dans lequel on vit. Il avait peut-être ce regard qui n’était pas assez direct envers les médias, mais c’est un homme intègre, passionné. »

Bielsa a eu Fernandez au téléphone

Arguant qu’El Loco a « fait gagner » 40 M€ lors de sa saison passée sur le banc avec les ventes de Dimitri Payet et de Giannelli Imbula, Fernandez a son coupable concernant cette volte-face de la part de l’ancien sélectionneur du Chili : « L’OM ! On ne laisse pas arriver ni commencer un homme qui n’a pas signé son contrat. Si l’homme revient, reprend la saison, c’est qu’il y a des choses qui ont été dites. Je connais le personnage, je me répète mais c’est un homme intègre, honnête, un gros travailleur qui aimait Marseille. Il m’a appelé il y a une semaine, je ne l’ai pas senti sur le départ ! Il m’a téléphoné pour me parler du petit Bouna Sarr. »

Lire la Suite sur http://www.football365.fr/

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook