News : Wakriya AC reçu par le SCO Angers

Angers – Dans le cadre de sa présentation à l’international et de sa recherche de partenaire en Europe, le Président du WAKRIYA AC Dr Mikailou SAMPOU ainsi que son Vice-Président Alhassane SAMPOU ont été reçu ce jeudi 21 juillet par la direction du SCO Angers (Ligue 1 France) représenté par le responsable du recrutement Axel Lablatinière.

Après une discussion d’une heure, la délégation du Wakriya AC a visité les installations sportives du club, puis suivi la présentation de la recrue Angevine Pablo MARTINEZ qui arrive d’Ajaccio puis les discussions se sont poursuivies dans les bureaux autour d’un future partenariat entre le SCO Angers et le Wakriya AC qui vient de se doter de ses propres installations sportives à Boké.

Au sortir de ce rendez-vous, le Vice-Président du Wakriya, Alhassane SAMPOU se dit content et confiant de la suite de cette rencontre et annonce d’autres rendez-vous avec des clubs Français.

Vice prési-Sco

(Visited 8 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook