Page noire: le journaliste de guinéenews Abdoulaye BAH, n’est plus

Abdoulaye Bah, journaliste du site d’information guineenews, est décédé ce lundi matin 18 juin 2018 à l’hôpital sino-guinéen, après avoir été admis à cet hôpital suite à un accident qui s’est produit au niveau du rond-point de Matoto, aux environs de 4 heures du matin du dimanche dernier.

Cet accident a été causé par deux voitures remplies de jeunes en état d’ivresse, qui ont foncé sur les engins en opération d’assainissement d’où une équipe de journalistes qui accompagnait le ministre des travaux publics ont été victime. Bilan, cinq (5) personnes ont été blessées, dont 2 journalistes.

Depuis lors, le journaliste Abdoulaye Bah était en coma et il a été admis à l’hôpital sino-guinéen. Malgré l’effort de ses médecins traitants, la mort a eu raison sur notre confrère.

A cette occasion, la rédaction du granddebatdufoot.com présente ses condoléances à toute la presse guinéenne en générale et au site de guineenews.org en particulier, oú travaillait Abdoulaye BAH avant qu’il ne soit rappelé par Dieu.

Que la terre de Guinée qu’il a tant servie lui soit légère et qu’Allah l’accueille dans son Paradis. Amen.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook