21, October 2017

Dans l’ombre de son coéquipier Malcom, François Kamano réalise également un bon début de saison avec les Girondins de Bordeaux. Avec cette performance individuelle positive, François Kamano a contribué au début de parcours satisfaisant des Girondins, actuels troisièmes de la Ligue 1. 

Avec deux buts, il a aussi comme Neymar quatre passes décisives. Écoutons l’attaquant guinéen au micro de nos confrères francophones du site Goal, livré son sentiment avant le déplacement au Parc des princes, pour défier le PSG, ce samedi à 15 heures: « Nous en avons quatre chacun, c’est juste une anecdote. Évidemment je ne suis pas à sa hauteur, il faut rester lucide (…) C’est vraiment une belle équipe et elle est en forme. Eux aussi n’ont pas perdu, on ne viendra pas pour défendre », a prévenu Kamano, l’ailier gauche qui tentera donc d’embêter le latéral droit parisien. « Daniel Alves ? C’est l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste ! C’était déjà difficile avec Aurier mais on jouera à fond cette rencontre, a confié le Bordelais. Que ce soit Alves ou Meunier, je devrai jouer simple et pour l’équipe afin que ça passe. » Sans oublier l’aspect défensif, souvent prioritaire pour les visiteurs du Parc des Princes.

Vu la forme actuelle de Neymar et ses coéquipiers, espérons tout de même que l’après midi ne soit pas une soirée difficile pour François et sa bande.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54