Perf de nos Pros : Grace à Kamano, Bordeaux n’a même pas tremblé devant La Gantoise

Bordeaux, parfaitement lancé par un but rapide de Kamano, s’est qualifié pour la phase de poules de la Ligue Europa en venant à bout de La Gantoise (2-0), muet dans cette double confrontation, jeudi soir à l’occasion du barrage retour.

Grâce à ce succès, les Girondins rejoignent Marseille et Rennes qui connaîtront leurs adversaires européens lors du tirage au sort qui se déroulera vendredi.

Face à l’ASM, Kamano avait été le héros du match avec un doublé. Il a récidivé ce jeudi en délivrant les siens d’entrée au terme d’une superbe action collective qu’il a lui même initiée, avec dans le déroulé une déviation de Briand pour Lerager qui servait le Guinéen en profondeur avant de frapper du gauche sous le ventre de Kalinic (10e).

Ce but a idéalement lancé les Bordelais, soutenus par un Matmut Atlantique rempli comme rarement et au soutien tout du long.

AFP

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook