Perf de nos Pros : « Naby Keita peut faire beaucoup mieux », selon Jürgen Klopp.

A l’occasion de la sixième édition du tournoi amical de pré-saison International Champions Cup 2018 (ICC) du 20 juillet au 12 août 2018 aux Etats-unis pour les matches de Liverpool FC, la nouvelle recrue Naby Keita et sa bande jouaient contre les allemands de Borussia Dortmund. Score final, Liverpool FC 1 – 3 Borussia Dortmund.

Naby Keita qui avait pris part à cette rencontre, à la fin du match, son coach a été demandé en zone mixte sur la situation de ses recrues et particulièrement le guinéen Keita qui a tenu beaucoup de promesses dans son ancien club (RB Leipzig, Allemagne) pour séduire le club anglais.

« Il peut faire beaucoup mieux, c’est clair. Il était épuisé dans les dernières minutes quand ils ont marqué la contre-attaque. Habituellement, Naby est présent dans ce genre de situation (…) On le voit comme un milieu de terrain créatif, faire des courses, passer la balle, courir avec la balle – il a la même vitesse avec lui que sans! Nous connaissons sa qualité, et l’intégrer dans notre équipe ne devrait pas être un gros problème. »

Voici le reste du calendrier de Liverpool FC

25 juillet 2018 à 16h GMT :  Manchester City vs Liverpool FC

28 juillet 2018 à 13h GMT : Manchester United – Liverpool FC

7 août 2018 à 16h GMT : Real Madrid – Liverpool FC

Pour rappel, 22 juillet 2018 à 12h GMT: Liverpool FC 1 – 3 Borussia Dortmund.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook