Quarts de finale de la LDC:  » nous sommes venus chercher la victoire en Guinée « , déclaré le coach d’Al-Ahly

A l’occasion du match aller des quarts de finale de la 22ème ligue africaine des champions entre le Horoya et le national Al Ahly d’Égypte, l’entraîneur du club égyptien accompagné par son capitaine, était face à la presse ce jeudi, 13 août 2018 au siège de la fédération guinéenne de football sis à Kaloum, pour parler de l’enjeu de cette rencontre entre son club et le Horoya AC de Matam.

D’entrée de jeu, l’entraîneur du national Al Ahly d’Égypte Patrice Cartheron le français, a fait des éloges de son adversaire. En parlant surtout de ses qualités offensives, qu’il qualifie “d’un bloc offensif formidable…”

Ensuite, le français a aussi souligné que tous les clubs qualifiés à ce stade de compétition méritent du respect. Malgré les valeurs du Horoya que l’adversaire reconnaît, le technicien du national compte aussi avoir le meilleur résultat possible à Conakry.

“Toutes les équipes qui sont qualifiées aux quarts de finale méritent du respect. On a la pression de gagner toutes les rencontres parce qu’on est dans un club. On est venu pour chercher le meilleur résultat possible. On va tout faire pour chercher un résultat positif“.

“On cherche la victoire, on est là pour chercher la victoire pour faciliter le match retour à domicile. La majorité des joueurs des compétitions africaines, nous sommes habitués à la pression“, a-t-il conclut.
Le club égyptien fera sa dernière séance d’entraînement ce soir au stade du 28 septembre.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook