syli-local-chan-3

Saison 2016/2017 : Le journal de nos pros, N°10.

IDRISSA SYLLA, (ANDERLECHT, BELGIQUE)

ANDERLECHT ROSTOV

Match aller du 3e tour des préliminaires de la Ligue des champions UEFA en route pour Cardiff, Idrissa Sylla, en pointe de l’attaque, et ses coéquipiers ont fait ce soir en Russie un match nul spectaculaire de deux buts partout contre le club de Rostov FC. Un match sérieux à domicile dans une semaine devrait qualifier la bande de Sylla « Waddle » pour les barrages. Le guinéen était dans le Onze de départ, il a joué toute la partie de la rencontre.

Une présence dans le camp adverse et des appels de balle ont permis à son équipe de tenir la baraque dans un match où la défense d’Anderlecht s’est toujours fait rattraper au score.

 

 

OBBI OULARE (ZULTE-WAREGEM, BELGIQUE)

Obbi-Oulare

Si Obbi Oularé n’a pas encore signé à Zulte-Waregem, le club flandrien n’a pas de soucis à se faire: c’est en bonne voie.

Dès que les points du contrat seront éclaircis, Oularé signera.

La seule question est si le joueur sera présent pour la première journée à Zulte, car il est possible que sa signature soit trop tardive ou sa forme trop juste.

 

 

FLORENTIN POGBA, (ASSE, FRANCE)

pogba flo

Les Verts se prêtent au jeu des autographes et des photos selfies avec leurs supporters, Florentin Pogba a participé à cet échange avec les supporters avec plaisir ! Les supporters se sont montrés radieux d’être au contact de leurs joueurs.

Les joueurs se sont aussi entraînés pour la deuxième séance de la semaine, à J-2 de leur choc en Europa League contre l’AEK Athènes.

 

 

SADIO DIALLO, FRANÇOIS KAMANO (SC BASTIA, FRANCE)

KAMANO ET SADJO

Reprise de l’entraînement du côté de l’Igesa après une semaine dans les altitudes de Savoie et un jour de calme.

 

 

ABDOUL RAZZAGUI CAMARA (DERBY COUNTY, ANGLETERRE)

RAZZAGUI

Razzagui n’a toujours pas joué le moindre match de pré-saison avec son club. Alors que son club s’est imposé ce soir, mardi 26 juillet 2016, sur le score de 2 buts 1 contre le Chesterfield.

En effet, le joueur a été déclaré blessé depuis le 17 juillet. C’est-à-dire, après trois jours de stage au Portugal. Le Derby County a rejoint l’Angleterre avec son joueur convalescent le 24 juillet dernier.

 

 

BOUBACAR FOFANA (ETTIFAQ, ARABIE SAOUDITE)

fofana1

Après la défaite 2-1 contre les russes d’Angie et le nul 1-1 contre les hongrois de Soborn, le milieu défensif guinéen et ses amis seront contre les turcs de Kariyaspor pour la troisième rencontre de pre-saison. Un match où l’entraîneur Jamil Qasim cherchera l’équilibre et la stabilité au sein de la sélection entre les recrues et les anciens.

 

 

AMADOU DIAWARA, (BOLOGNE, ITALIE)

AMADOU DIAWARA

L’avenir du jeune prodige guinéen Amadou Diawara, 19 ans, commence à être indécis mais pas incertain à nos jours. Entre Napoli qui a l’oreille à la fenêtre pour écouter ce qui se passe entre la Bologne qui fait chanter la Roma qui ne se montre pourtant pas trop pressée et le Valence FC qui n’a pas encore dit son dernier mot. Une chose restera claire pour cette année : Amadou Diawara ne sera pas Rossoblu cette saison même s’il sera difficile de se prononcer sur le club qui va remporter le lotto au final.

 

 

Demain encore, même heure même lieu pour le prochain journal de nos pros à travers les championnats professionnels du monde.

N’hésitez pas à donner vos avis à la fin de la lecture sans oublier de liker notre page Facebook pour ne rien rater du « Journal de nos Pros ».

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook