syli-national-guinee-1

Saison 2016/2017 : Le journal de nos pros, N°14.

MOUSCRON-PERUWELZ 1 – 2 ANDERLECHT

idrissa-sylla

L’attaquant guinéen Idrissa Sylla a été ce samedi soir un buteur décisif lors de la première journée du championnat Belge Jupiler Pro League. A égalité un but partout, c’est l’international guinéen qui donnera l’avantage aux visiteurs et en ouvrant au passage son compteur but de la saison.

 

 

ZULTE-WAREGEM 3 – 0 EUPEN

obbi oularé avec son nouveau club

Obbi Oularé n’est pas encore prêt physiquement, mais il doit faire vite. Sinon, si son équipe continue sur cette allure sans lui à la pointe de l’attaque. Il n’aura plus ce qu’il est venu chercher dans ce club : Le temps de jeu.

 

 

RED STAR 0 – 0 AUXERRE

image-panini-foot-2011-richard-soumah-n-99-brest-915345206_ML

Le club de Richard Soumah, blessé, ne s’est contenté que d’un nul face aux visiteurs auxerrois.

 

 

KARLSRUHER SC 0 – 2 DERBY COUNTY

Abdoul-Razzagui-Camara

Razzagui Camara n’était pas retenu aujourd’hui dans le groupe victorieux de la rencontre qui a vu les anglais prendre le dessus sur les allemands.

 

 

ARMINIA BIELEFELD 1 – 0 MARSEILLE

Bouna Sarr

Bouna Sarr et OM avaient pourtant largement dominé ce match franco-allemand, pourtant c’est les allemands qui s’en sortent  avec cet avantage de un but à zéro. L’international guinéen a très ben joué dans ce match avant-saison. A l’image de sa superbe retournée acrobatique, à la suite d’un bon centre de son coéquipier Sakai, mais ça passe juste à côté. Ou encore, de sa reprise de volée, mais qui sera contré en corner.

L’une des satisfactions de ce soir coté Marseillais.

 

 

PEC ZWOLLE 1 – 0 GENCLERBIRLIGI

guy-michel-landel

L’international guinéen Guy Michel n’a pas pu empêcher, de par sa présence sur le terrain voir, son équipe s’incliner sur la plus petite des marques.

 

 

BORDEAUX 0 – 3 ANGERS

François Kamano

Voici la grande surprise de la soirée. Kamano, le jeune attaquant guinéen de 20 ans,  a fait ses débuts dans la douleur aujourd’hui. C’est avec une raclée à domicile face l’ASCO que le joueur guinéen fêté sa première sélection chez les bordelais.

 

 

CF FUENLABRADA 0-1 RAYO VALLECANO

lass-bangoura

Lass B n’arrive plus à faire parler son génie pour ces rencontres avant-saisons. Le milieu et ailier offensif du Syli national doit enfin commencer maintenant à marquer.

 

 

FC PARTICK THISTLE 2-0 QUEENS PARK

mathias-pogba-partick-thistle

Mathias Pogba est entré en seconde période de la rencontre qui a vu son club remporter la victoire finale sur un score handicape lors de la Betfred Cup.

 

 

BOUBACAR FOFANA (ETTIFAQ, ARABIE SAOUDITE)

boubacar-fofana

Après un mois de stage en Autriche, le milieu guinéen et ses coéquipiers rentrent à Dammam demain en Arabie Saoudite en passant par la Turquie.

Le bilan de ce stage des hommes du tunisien coach Jamil Qasim a été 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

 

 

Demain encore, même heure même lieu pour le prochain journal de nos pros à travers les championnats professionnels du monde.

N’hésitez pas à donner vos avis à la fin de la lecture sans oublier de liker notre  page  Facebook  pour ne rien rater du « Journal de nos Pros ».

(Visited 5 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook