syli-guinee

Saison 2016/2017 : Le journal de nos pros, N°23.

IBRAHIMA TRAORE (MONCHENGLADBACH, ALLEMAGNE)

ibrahima-traore-bm

A une semaine de la rencontre des matches de barrage contre les Suisses  de Young Boys, le Capitaine du Syli national et sa bande ont repris les entrainements ce mardi matin après deux jours de repos à un jour avant d’affronter en match pré-saison l’Inter Milan ce mercredi à 18h45.

 

 

ALHASSANE BANGOURA (RAYO VALLECANO, ESPAGNE)

Lass vainqueur

Après le sacre au Trofeo de Vallecas.  Aujourd’hui, mardi, Lass B et ses coéquipiers étaient de retour à l’entrainement. La formation de Rayo Vallecano a fait une double session dans la journée qui a commencé par les réchauffements. Plus tard, avec la balle, l’équipe de l’équipe de l’ailier guinéen a mené des exercices sur la possession du ballon dans les espaces de supériorité-infériorité, la pression pour la récupération du ballon. Pour enfin terminer  dans l’après midi, par des tirs sur les poteaux et la barre et transfert des footballs interceptés.

 

 

AMADOU DIAWARA (BOLOGNE, ITALIE)

amadou-diawara-bologne

La Roma n’a plus le temps le temps en saveur, bientôt le dépôt de la liste des joueurs pour les barrages de la ligue des champions dont le match aller est prévu le 17 aout prochain contre les portugais du FC Porto.

Selon les rumeurs recueillies dans la presse italienne, une rencontre très importante entre Walter Sabatini (Directeur sportif de la Roma) et les agents  d’Amadou Diawara (Numukeh Tunkara et Robert Visan), concernant le milieu de terrain de Bologne qui a longtemps été identifié comme le renfort idéal pour le milieu du coach Spalletti.  Demain, mercredi, sera l’ultime jour pour le transfert du joueur à la Roma.

 

 

NABY DECO KEITA (RB LEIPZIG, ALLEMAGNE)

naby-deco-keita

Le nouveau promu de la Bundesliga, le RB Leipzig a presque livré ce mardi matin sa première mauvaise prestation de ses rencontres avant-saison contre les modestes autrichiens de FC Liefering (Ligue 2, Autriche).

Néanmoins,  RB Leipzig reste invaincu dans la pré-saison. Il avait fallu a Naby Deco et ses amis la dépense d’une ressource incroyable pour venir à bout des autrichiens et égaliser le score à 4 buts partout. Parce que dès le coup d’envoi le et dans les trente premières minutes,  le score a été de 3-0 en faveur des autrichiens.

Naby Deco a débuté la rencontre sur le banc pour faire en suite une entrée remarquable au cours de la partie. Au passage, le guinéen a marqué son deuxième but cette année en pré-saison.

 

 

FRANÇOIS KAMANO (BORDEAUX, FRANCE)

2016.08.03_training_10_plasil_kamano
Le jeune François Kamano et ses amis joueurs bordelais se sont entraînés en salle ce matin.

Une autre session est prévue ce soir à  15h GMT pour le plaisir des fans.

programe kamano

 

 

SADIO DIALLO (BASTIA, FRANCE)

sadio-diallo-sc-bastia

Le match avancé de la 1ere journée du championnat français de ligue 1 c’est ce vendredi 12 août prochain entre le Sporting Club de Bastia de Sadio Diallo et le Paris Saint-Germain au stade Armand-Cesari. Cette rencontre d’ouverture de la saison 2016-2017de haut niveau est prévue à 18h GMT.

SCB-PSG-620-w-564x437

 

 

 

IDRISSA SYLLA (ANDERLECHT, BELGIQUE)

En video la séance d’entrainement du jour de l’attaquant international guinéen Idrissa Sylla Waddle avec ses amis.

 

Demain encore, même heure même lieu pour le prochain journal de nos pros à travers les championnats professionnels du monde.

N’hésitez pas à donner vos avis à la fin de la lecture sans oublier de liker notre  page  Facebook  pour ne rien rater du « Journal de nos Pros ».

(Visited 7 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook