sam-diallo-fello-star

Sam Diallo : « ce n’est pas du tout normal pour un grand gardien et je ne vais pas tolérer cela »

Conakry – Malgré le nul concédé en déplacement face au Hafia FC hier jeudi au compte de la 13ème journée de la Ligue 1 Guinéenne du Football Professionnel, l’entraîneur de Fello Star de Labé, n’est pas du content de ce résultat.

Pour Sam Diallo, son équipe pouvait remporter les trois points contre le Hafia.

C’était une victoire à nous, parce que vu l’ensemble du match et d’après ce que j’ai vu, on a très bien joué qu’eux. On a eu beaucoup plus d’occasions, eux ils n’ont eu que deux occasions. N’eut été notre gardien de but, moi je crois que le match était à notre portée, a regretté le coach du Fello.

Poursuivant son intervention, l’ex adjoint de Mandjou Diallo promet que la bourde de son gardien qui a occasionnée le penalty, ne restera pas impunie.

Son défenseur fait une couverture de balle et lui il reste sur sa ligne, ce n’est pas du tout normal pour un grand gardien et je ne vais pas tolérer cela, réitère Sam Diallo.

A rappeler que depuis le départ de Mandjou Diallo à la tête du Fello au profit de Hafia en 2015, les deux formations ont fait quatre matches en championnat avec les résultats suivants:

Au match aller du championnat Nimba Mining 2015, le Fello s’était imposé (2 – 1) et au retour, c’est le Hafia qui l’emporte (2 – 0). Pour cette saison avec la Ligue Professionnelle, il n’y pas eu de vainqueur dans les deux rencontres. Au match aller à Labé, le score était de (0 – 0) et au retour hier jeudi au stade du 28 septembre, les deux clubs se sont quittés sur un résultat de (1 – 1).

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook