Le secrétaire général de Soumba Ousmane Mouloukou KABA:« tous les joueurs qui ont quittés Soumba cette saison, ils ne seront pas reçus par le club, parce qu’ils ont été ingrats »

Actuel leader de la ligue 2 Pro de Guinée avec 23 points en 11 rencontres disputées, Soumba FC était descendu en ligue 2 l’année dernière avec à la clé perdre beaucoup de ses joueurs cadres qui avaient rompu de façon unilatérale les contrats qu’ils avaient avec le club de Negueyah. Interrogé par notre reporter sur un possible retour de ceux qui le veulent, Mr Mouloukou KABA réaffirme qu’aucun de ces joueurs ingrats ne seront acceptés ou reçus par la formation de Dubreka.

« Nous ne comptons pas ramener les joueurs qui ont quitté le club quand il est descendu en ligue 2. L’année dernière, le club avait plus de 30 joueurs sous contrats. Mais quand on a été reléguée en ligue 2, nous nous sommes retrouvés avec seulement 8 joueurs comme effectif disponible pour la nouvelle saison. Malgré qu’on était dans les difficultés, on a respecté la décision des déserteurs sans les poursuivre. Et s’ils sont remerciés aujourd’hui par les formations pour lesquelles ils nous ont abandonnés, on ne va pas les recevoir parce qu’ils ont été ingrats et on ne veut pas aussi déranger l’effectif que nous avons actuellement. Nous avons recruté un international malien Aliou TRAORE et d’autres jeunes joueurs guinéens. Donc, nous préférons terminer la saison avec ce groupe », a insisté Mr Kaba sur un ton ferme.

Pour rappel, monsieur Ousmane Mouloukou KABA est de nos jours la deuxième personnalité de Soumba FC après Mr Ben Jelloun.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook