Souleymane Camara : Nous sommes venus très confiant pour affronter l’équipe Sénégalaise

Dakar – C’est au stade Demba Diop que le Syli national cadet a effectué sa première séance d’entrainement hier, jeudi.

L’équipe est très confiante, selon le coach Souleymane Camara et le Capitaine Sékou Camara. Apres avoir éliminé le Maroc, l’équipe nationale cadette de la Guinée veut éliminer le Sénégal pour une qualification à la Can U 17 Madagascar 2017. Le coach Souleymane Camara n’a pas caché ses ambitions. « Nous sommes venus très confiant pour affronter l’équipe Sénégalaise. Nous étions là pour un tournoi international, il y a deux mois. Nous sommes là pour défier les sénégalais. Ça sera un match ouvert de 90 minutes. Toutes les deux équipes s’étudient. Maintenant on attend de pieds ferment l’adversaire. C’est n’est pas pour faire du tourisme que nous avons fait le voyage à Dakar »

L’objectif n’est rien d’autre que de décrocher la qualification pour la CAN 2017 « Nous voulons nous qualifier et, pour cela, il faudra avoir la volonté. Nous ne nous focalisons pas sur notre adversaire, même s’il y a eu des remaniements. Nous avons ciblé des joueurs et nous respectons beaucoup notre adversaire. Mais nous savons pourquoi nous sommes là »

Sékou Camara capitaine Syli national cadet souligne que ses coéquipiers et lui sont prêt « Nous nous entendons très bien. Nous sommes prêts à affronter le Sénégal. Ça sera un bon match. Nous sommes concentrer et nous allons respecter les consignes du staff technique. Nous avons une idée sur cette équipe sénégalaise »

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine SYLLA

Journaliste sportif | Tél : (00224) 657 91 20 39

Facebook