luis-fernandez

Luis Fernandez : « Je suis en discussion avec la Fédération de Guinée, peut-être pour arrêter…

Paris – Le maquillage était tellement beau qu’il ne pouvait plus résister au temps sur le visage de la nouvelle mariée. Nommé sélectionneur national de la Guinée en avril 2015 dernier avec une conférence de presse pompeuse digne d’un véritable rockstar, Luis Fernandez est le sur le point de lâcher prise avec la Guinée. Luis Fernandez pourrait quitter la sélection guinéenne qu’il dirige depuis plus d’un an maintenant.

En effet, c’est ce mercredi, 18 mai 2016, que le consultant de RMC et BeInSports a confié lors de son émission qu’il est présentement en discussion avec la Commission de Normalisation du Football Guinéen et une décision sera prise très vite avec la FEGUITFOOT.

Je suis en discussion avec la Fédération de Guinée, peut-être pour arrêter. Dans les deux ou trois jours, admet le sélectionneur. Je peux partir mais je peux aussi rester. Il y a un contrat (qui court jusqu’en 2017) qui ne me concerne pas seulement moi d’ailleurs mais qui concerne aussi mes adjoints. Il doit être respecté.

A la question de savoir s’il est prêt de venir s’installer en Guinée, vu le départ de Super V, le sélectionneur ne passe pas par mille chemins. Pour Luis, il est  hors de question qu’on révise son contrat. Pourtant, le comité de normalisation du foot guinéen ne voit pas l’avantage du pays dans ce contrat signé selon les volontés du puissant ex Président de la FEGUIFOOT et demande une révision après le mis parcours. Car, les résultats à la tête du Syli national n’ont pas été à la hauteur des attentes.

Luis Fernandez a-t-il soulevé la poussière pour connaitre la direction du vent ?

Nous y reviendrons !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook