SYLI : LE COACH ET SON CAPITAINE RÉAGISSENT APRÈS LA DÉFAITE

CASABLANCA – La première sortie du Onze national en match des éliminatoires de la CAN GABON 2017 n’a pas été un succès pour la Guinée, le Syli s’est fait avoir par le Swaziland (1-2) au Stade Mohamed V de Casablanca.

Les matchs de qualifications pour la CAN2017 débutent mal pour le Syli national. Car, dans le groupe L avec Zimbabwe et Malawi, le Zimbabwe est partie arraché la victoire au Malawi en attendant la réception de la Guinée lors de la 2e journée. Il est temps pour notre onze national de se préparer pour mieux rebondir avant que la route qui mène au Gabon 2017 ne se complique pour eux.

Le nouveau capitaine de l’équipe nationale, Florentin Pogba cherche à dédramatiser la situation tout en se projetant sur les prochaines rencontres en ces termes : « Rien n’est perdu. On doit attaquer les autres matchs avec plus d’envie».

Au même moment le coach parle de la jeunesse de ses jeunes joueurs. « A part quatre ou cinq joueurs, Les autres, ils ont tous 20 ans. Vous leur condamnez tout de suite? Vous ne leur donnez pas une seconde chance? », Ainsi réagit le coach Luis Fernandez.

 

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook