21, October 2017

S’il y a une actualité qui retient l’attention du public sportif guinéen depuis le 07 octobre, c’est bien la situation du sélectionneur national Kanfory Lappé Bangoura qui ne fait plus l’unanimité depuis le match du Syli national face aux Aigles de Carthage (1-4).  Une défaite qui va à contre sens sur tout ce qui a été dit et promis par l’entraîneur et son Staff plus les joueurs. 

En effet, nos confrères de l’émission ToutFoot on tendu leur micro à l’ancien attaquant international franco-guinéen Amara Simba pour donner son avis sur la situation qui commence à être tendue entre les supporteurs qui réclament la tête du coach et la fédération qui lui fait confiance. voici l’opinion de l’ancien attaquant du Paris Saint-germain:

S’il n’y a pas de résultat (…) on va s’attaquer à l’entraîneur. C’est ce qui va beaucoup plus vite (…) c’est vrai que Lappé est en danger (…) Surtout en Guinée où même un match nul est difficile à admettre. Les victoires sont donc attendues. Et là, le fait d’être éliminé au mondial, ça pèse et ça n’arrange pas les choses.

 

 

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54