Syli-national: Florentin Pogba tabassé par ses coéquipiers en Turquie!

A l’occasion de la 32e journée de la SuperLig de Turquie ce dimanche 06 Mai, plusieurs médias locaux parlent d’une agression contre le défenseur international guinéen Florentin Pogba sur le terrain et dans le vestiaire. C’était lors de la défaite de son club 1 but à 0 face à l’Antalyaspor. Une défaite qui les condamne presque pour la descente en ligue 2 à deux journée de la fin du championnat avec 5 points de retard sur le 1er des non-relégables.

Si les médias populaires turcs tels que Dogan et le quotidien sportif Fanatik parlent d »agression » sans aucune precision sur la nature, les médias alternatifs eux ils assurent selon les infos qu’ils ont reçu des forces de l’ordre presents au stade « Ankara 19 Mayis Stadi » que le joueur du Syli a bien été pris à parti physiquement par plusieurs de ses coéquipiers de Gençlerbirligi surtout dans le vestiaire.

Pour rappel, Florentin Pogba, 27 ans, avait rejoint en janvier dernier Gençlerbirligi pour une durée de 18 mois en provenance du français de l’AS Sainte-Etienne (Ligue 1).

Au moment où nous passons cet article en ligne, cinq informations sont à retenir:

1- Le score de la rencontre était de Genclerbirligi 0 – 1 Antalyaspor. But marqué par Souleymane Doukara à la 78′ de jeu.

2- Pogba a quitté la pelouse alors que son était mené suite à une cause non encore révélée par son club.

3- Pogba a été agressé par ses coéquipiers en dehors de la pelouse et il a fallu l’interposition des dirigeants du club pour calmer la situation et le mettre à l’abri dans le vestiaire.

4- Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre dans le vestiaire pour l’exfiltrer afin d’éviter le pire pour le joueur.

5- Aucun communiqué officiel n’a encore été publié par le club turc du Genclerbirligi concernant cet incident qui risque d’avoir des suites fâcheuses.

A suivre.

 

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook