sylla-et-Conte

Syli National : Ibrahima Conté « Maboura » déclare forfait à son tour !

Paris – Pour le compte de l’avant dernier match des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, le Syli National de Guinée défiera les Sihlangus Semnikatis du Swaziland le vendredi 03 juin prochain au Somhlolo National Stadium de Lobamba.

Pour ce match ô combien important pour la qualif du tricolore guinéen, les mauvaises nouvelles se succèdent les unes après les autres. Après Yattara « Elo », Lass Bangoura, Amadou Diawara et Flo Pogba, c’est au tour d’Ibrahima Conté « Maboura » de déclaré forfait pour le déplacement de Lobamba.

Selon nos sources, Maboura aurait déclaré forfait par ce que tout simplement il est en attente de son passeport belge. Du grand n’importe quoi ! Ne peut-il pas voyager avec son passeport guinéen ? Depuis combien de temps ils savaient (Lui et Staff technique) que ce match est programmé pour début juin ? Si toute fois son passeport guinéen est expiré, ils avaient largement le temps de prorogé ou refaire un nouveau passeport avant ce rendez-vous crucial.

Si on était un peu sérieux dans ce pays, on aurait pu éviter des pseudos problèmes comme celui-ci.

Pour remplacer le joueur d’Anderlecht, Lappé et son staff ont fait appel à Bangaly Keita « Otokoré » du JS Kairouane (D1 Tunisien).

A noter que le groupe quittera Paris ce soir (21h GMT) pour Johannesburg sans Tafsir Chérif et Aboubacar Demba Camara, qui rejoindrons le groupe une fois leur visa en poche, le mercredi 01 juin.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook