Syli national : Les dernières informations sur le regroupement!

EL JEDIDA- A l’occasion de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, c’est au Maroc que l’équipe de Guinée entame la préparation de sa rencontre du 12 et 16 octobre prochains pour la réception et le déplacement à Kigali contre le Rwanda .

En attendant l’arrivée du tant attendu napolitain Amadou Diawara à Conakry ce mardi 09 octobre à partir de 17h40 GMT et le vice-capitaine Naby Keita qui avait un match au sommet en championnat le samedi, le sélectionneur Paul Put a déjà en sa possession 21 joueurs avec lesquels il effectue actuellement les séances de préparation dans la matinée et dans la soirée.

Voici la liste des présents, en attendant l’arrivée des autres.

Gardiens : Aly Keita (Östersund, Suède), Naby Yattara (Îles réunion, France), Ibrahima Koné (Pau FC,France)

Défenseurs : Ernest Séka (Nancy, France), Ibrahima Sory Conté (Niort, France), Mohamed Aly Camara (Young Boys, Suisse), Issiaga Sylla (Toulouse, France), Fodé Camara (Ajaccio, France), Ousmane Sidibé (AS Béziers, France), Sékou Condé (Châteauroux, France), Baissama Sankoh (SM Caen, France)

Milieux : Ibrahima Cissé (Fulham, Angleterre), Mady Camara (Oly mpiakos, Grèce), Ibrahima Traoré (Mönchengladbach, Allemagne), Alkhaly Bangoura (Al Fateh, Arabie saoudite), Boubacar Fofana (Gazmetan Medias, Bulgarie).

Attaquants : José Martinez Kanté, Mohamed Yattara (Auxerre, France), Sory Kaba (Elche, Espagne), Lass Bangoura (Rayo Vallecano, Espagne), Seydouba Soumah (Maccabi Haïfa, Israël) François Kamano (Bordeaux, France).

A noter que ce stage prendra fin ce mardi 09 octobre et le Syli rejoindra Conakry dans la même soirée pour affronter dans l’après-midi les Amavubis le 12 octobre au stade de la route de Donka.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook