luis-fernandez-syli-guinee

Syli National : Luis aussi doit-il être sanctionné ?

New York –  Le nouveau coach guinéen Luis Fernández dès son entré en jeu(prise de fonction) a voulu faire croire qu’il est rigoureux en sanctionnant les meilleurs joueurs du syli pour leurs indisponibilités pour l’équipe nationale et en les qualifiants d’apatrides. Luis a voulu juste tromper la vigilance des guinéens car lui même n’est disponible pour le syli.

A en croire aux dernières informations révélées par certains médias, le coach guinéen s’est fait remplacé par son adjoint au près de l’équipe nationale lors de son dernier match au Maroc et n’est venu qu’à 24h avant le match. Avec une seule séance d’entrainement avec les joueurs, l’ancien coach du PSG n’avait pas suffisamment de temps pour réévaluer la condition physique de ses poulains dans leur nouveau environnement et cela a conduit l’équipe a une humiliation totale face à une équipe qui n’est pas connue sur le plan footballistique.

Cette attitude prouve à suffisance que Luis n’est pas aussi disponible pour le syli, quand on sait que son un contrat a été signé entre lui et le président de la fédé sans aucune consultation préalable avec les membres de cette organisation.

Alors selon vous Luis doit-il être aussi sanctionné ?

A vos les claviers.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Lounceny SIDIBE

New York, USA Tel : 001 - 347 - 977 - 8117

Facebook