TEST IRM ( ELIM CAN U17 : AUCUN JOUEUR DU SYLI CADET N’A ÉTÉ RECALÉ.

Bonne nouvelle pour les Guinéens .Après les examens médicaux de l’iRM mercredi dernier au complexe Médical de la corniche Ouest de Fann- pointe à Dakar, ce samedi 08 Septembre 2018, lors de la réunion technique d’avant match tenue au siège de la fédération Sénégalaise de Football, aucun cas d’inéligibilité n’a été signalé au sein de l’effectif guinéen.
Selon le Médecin de l’équipe, les 20 joueurs guinéens présents dans la capitale Sénégalaise pour le tournoi qualificatif ( U17 zone A (Tanzanie 2019 ) aucun d’entre eux n’a été disqualifié par ces tests IRM (imagerie à résonance magnétique) mis en place par la confédération africaine de football (CAF) récemment pour lutter contre la fraude sur l’âge des joueurs .
Le Syli Cadet fera ce soir la reconnaissance du terrain avant de recevoir les Mourabitouns cadets de la Mauritanie demain Dimanche ,09 Septembre 2019 au stade Ngalandou de Dakar à partir de 21 en TU.

Cellule média feguifoot

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook