TOULON: A LA PAUSE, SYLI 1-1 PARAGUAY

Le Syli espoir et les espoirs paraguayens viennent de faire une excellente première mi-temps. Malgré  que ce soit une grande première pour les deux nations qui fêtent leur première participation au tournoi de Toulon. Voici la composition des deux équipes.

GUINEE : Doucouré, Magnora, Sampou, Cisse(CAP), Camara, Tasfir, Toure, Toure, Milimono, Guilavogui, Guirassy.

PARAGUAY : Vento, Ferreira, Benitez(CAP), Aranda, Vieira, Alderete, Gimenez, Colman Escobar, Villasanti, Diaz Velazquez, Barreiro.

C’est Mr Benoit Millot qui sera arbitre de la rencontre. Il est 15h GMT, il vient de donner le coup d’envoi ! Le ballon est engagé par la Guinée !

04’ de jeu,      Frappe de Vieira (PAR, 8)  pour le Paraguay, sans danger.

06’ de jeu,      L’Albiroja domine ce début de match. Les joueurs de la Guinée ont à peine dépassé le milieu de terrain.

07’ de jeu,      Nouvelle frappe pour le Paraguay ! Barreiro (N° 21) tire sur le gardien !

09’ de jeu,      Déjà le troisième corner pour le Paraguay.

12’ de jeu,      BUT pour la Guinée! Tasfir (N° 7) se faufile entre les défenseurs. Il tombe mais parvient à conserver le ballon pour l’envoyer au fond des filets.

13’ de jeu,      Le score vient de varier, Guinée 1, Paraguay 0.

18’ de jeu,      Le Paraguay conserve le ballon quand même. Toutes les attaques passent par le coté droit mais il n’y a pas grand monde à la réception des centres.

24’ de jeu,      Petite frayeur après une mauvaise relance du gardien de la Guinée mais personne ne parvient à récupérer le ballon.

27’ de jeu,      Grosse parade de Doucoure (GUI) sur une frappe puissante de Diaz (PAR, 20) !!

28        Magnifique une deux entre Diaz (PAR, 20) et Villasanti (PAR, 19) dans la surface ! Mais Diaz ne cadre pas sa frappe !

30’ de jeu,      GOAL! Egalisation du Paraguay. Diaz (PAR, 20) dribble deux défenseurs et se présente seul devant le gardien. Il place une frappe précise dans le petit filet. Guinée 1, Paraguay 1.

33’ de jeu,      Changement pour la Guinée : Toure (8) sort remplacé par Diallo (GUI, 20).

35’ de jeu,      La défense de la Guinée n’est pas sereine. Nouveau cafouillage dans leur surface, bien rattrapé par le gardien, Doucouré (GUI, 20).

37’ de jeu,      Après un début de match compliqué, les Guinéens sont plus présent et se procurent plus de situations.

40’ de jeu,      Sur un long ballon, le gardien guinéen se fait surprendre par le rebond et manque de se faire lober. Heureusement, il dévie le ballon sur la transversale.

C’est la mi-temps au Stade Léo-Lagrange. Score à la pause 1-1 partout. La Guinée a marqué à la 13 ‘ de jeu par l’intermédiaire de Tafsir et le Paraguay est revenu au score à la 30’ de jeu par Diaz.

A suivre!

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook