Toulon : Réactions des coachs après le match Guinée 1-3 Paraguay

TOULON – Après la décevante défaite (1 – 3) contre les Albirojja, en ouverture de la 1ere journée de la Poule B, les deux entraîneurs se sont présentés face à la presse pour donner leur avis à chaud sur le match.

Le coach Guinéen, Koly Koivogui s’est dit ne pas être déçu de la rencontre mais regrette le manque de réalisme de ses poulains. Le guinéen pointe surtout un doigt accusateur sur la maladresse de ses attaquants tout en restant optimiste pour la suite de la compétition.

« Repartir de Toulon avec un résultat positif. Le résultat n’est pas satisfaisant mais il y a eu beaucoup de choses intéressantes. On est tombés sur une équipe du Paraguay qui nous a dominés sur tous les plans. »

Concomitamment, le sélectionneur paraguayen lui il est déjà tourné vers ses futurs adversaires.

« On fait une erreur en début de match qu’on paye en encaissant ce but alors que nous avions bien commencé la partie. Heureusement nous somme resté très concentrés et avons pu inverser rapidement le score. Les joueurs ont appliqué les consignes. Le vent a soufflé fort mais ça ne nous à pas trop dérangé car je demande à mon équipe de jouer au sol. Contre le Portugal et l’Angleterre, nous allons garder cette volonté de créer au sol et essayer de faire le meilleur résultat possible contre ces deux gros favoris. On a eu beaucoup d’occasions de buts et on a réussi à en mettre trois. On a suivi les consignes du coach et ça a payé. On est très content de participer à ce tournoi car on joue des équipes qu’on ne connaît pas. Nous sommes un bon groupe et notre objectif est d’aller en finale même si ça ne va pas être facile. »

Le tableau de la 1ere journée du Groupe B:

Guinée – Paraguay : 3–1 (1-1)
Buts  : Tasfir (12′) – Diaz (30′) Alderete (66′) Britez (78′)

Angleterre –  Portugal : 1-0 (0-0)
Buts :
Beker(60e)

Vidéo :

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook