Transfert : Abdoul Razzagui Camara rempile à Guingamp (officiel).

Après un bon debut de saison mais freiné par une grave blessure, les dirigeants guingampais ont néanmoins prolongé la semaine dernière d’une saison le contrat de l’international du Syli Abdoul Razzagui Camara (28 ans). L’ailier franco-guinéen a donc vu son bail s’étirer de juin 2019 à juin 2020 avec EA Guingamp . 

Quant au joueur, actuellement, il va bien. Il est totalement remis de cette blessure et il a meme hâte de retrouver ses coéquipiers pour la pré de la saison sportive 2018/2019.

« La réathlétisation avance, je suis content. Je ne boite pas et, surtout, j’ai une course plutôt rapide et déjà fluide. J’ai aussi repris les appuis, qui progressent tout autant. Tout est sur le bon chemin, c’est motivant. Il reste encore un gros travail physique à faire. Il y aura très peu de coupures, je ne pars que six jours en vacances. Le reste, je serai à Lille, où j’ai une maison et toute ma famille, pour continuer ce travail auprès de kinés puis à Clairefontaine, du 17 juin jusqu’à la reprise à Guingamp. Là-bas, c’est plus spécifique foot qu’à Capbreton, d’où ce séjour. Normalement, je reprendrai l’entraînement en même temps que tout le monde. Le cap, c’était celui-là : travailler pour vite retrouver le groupe et participer un maximum à la préparation. », a déclaré au micro de nos confrères français du site Ouest-france

EA Guingamp (Ligue 1, France) n’a pas encore communiqué la date officielle de la reprise. Mais, le championnat 2018-2019 reprendra le samedi 11 août 2018.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook