gaston-camara-inter-milan

Transfert : Gaston CAMARA vers la Turquie ?

Milan – A 19 ans, ce jeune milieu de terrain guinéen est sur le point de s’engager avec un nouveau club et quitter son club formateur.

Après quelques clubs Italiens dont Udinese, c’est autour de Fenerbahçe, un club d’élite du championnat Turc de montrer son intérêt pour le profil du jeune espoir dont le talent fait toujours rêver les fans du cuire rond.

La pépite Gaston Camara, né le 31 mars 1996 (19 ans), à Kamsar, Guinée, milieu offensif, formé à l’Inter Milan, à du mal à intégrer  l’équipe A de son club formateur.

Pour rappel, L’espoir guinéen est en effet le modèle même du milieu de terrain à la fois récupérateur/ relayeur qu’affectionne le football moderne. Récupérateur, rapide et technique, capable d’éliminer, de relancer et de marquer, Gaston a un profil très complet qui lui permet d’évoluer dans tous les secteurs de l’entrejeu, tantôt offensif ou défensif. Une polyvalence qui pourrait rapidement permettre au Guinéen de trouver un point de chute dans un grand club européen.

A suivre …

(Visited 2 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook