mathias-pogba-partick-thistle

Transfert : Humilié par les propos d’un club allemand, voici la mise au point de Mathias Pogba

Après son essai non concluant par le KFC Uerdingen 05 (D3, Allemand), l’attaquant Mathias Pogba répond avec force aux raisons avancées par l’entraîneur de ce club de troisième division allemande pour la cause qui lui a poussé à ne pas garder le guinéen.

Pour démontrer son jugement, Stefan Krämer avait expliqué ceci : «Mathias n’aurait pas pu aider l’équipe, a prétendu le technicien. Il n’est actuellement pas en bonne forme physique. Il est en surpoids.»

C’est chez nos confrères du site français L’équipe que le frère jumeaux de Florentin est passé pour répondre à l’allemand dont le pays souffre actuellement du racisme vis à vis de Mesut Ozil (joueur dont les parents sont originaires de la Turquie).
La réponse de Mathias à ses détracteurs :

Totalement rétabli d’une grave blessure au tendon d’Achille, l’ancien joueur du Sparta Rotterdam conteste avec vigueur cette version. Avec une vidéo à l’appui qu’il nous a transmise. «Je voulais vous montrer que je ne suis pas en surpoids», sourit Pogba, surpris par les propos de Krämer.

«Je pense que c’est un manque de professionnalisme total démontré par ce club, poursuit-il. C’est la première fois que ça m’arrive dans ma carrière. Vraiment je trouve ça honteux de leur part car cela me cause du tort de manière injuste. Pour tout footballeur professionnel avec de l’ambition, c’est impensable d’arriver dans un club pour un essai avec un gros ventre ou des grosses hanches comme ce monsieur l’a déclaré. Même si c’était le cas, on s’assoit à une table, entre quatre yeux, et ça reste entre nous. Point à la ligne. Maintenant je suis prêt à relever un challenge avec n’importe quelle équipe qui me fera confiance et qui m’offrira cette opportunité de faire ce que j’aime le plus, jouer au football.» 

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook