20, November 2017

Barcelone – A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour reposer son trio magic le « MSN », la formation du FC Barcelone s’intéresserait de près et de plus en plus au profil du joueur guinéen Alhassane Bangoura. 

L’italien M. Ariedo Braida, actuel Directeur technique du club Barcelonais, suit l’évolution du jeune ailier droit avec attention depuis son passage remarqué au Granada FC la saison dernière.

En effet, l’ailier droit de la Rayo est en train de devenir l’une des révélations de son club cette saison 2015/16. En plus, Lass Bangoura était l’un des meilleurs joueurs de l’équipe du Coach Paco Jemez lors de la 8e journée de la liga (Barça 5-2 Rayo), un match dans lequel le génial guinéen a laissé une très bonne impression offensive dans le Camp Nou.

L’international guinéen agé de 23 ans, Lass Bangoura porte actuellement les couleurs du Rayo Vallecano, un club de la banlieue madrilene où il dispose une clause libératoire de 12 millions d’euros.

Comme l’a signalé la nuit dernière la Catalunya Radio, les Blaugranas pourraient transmettre dans ces jours-ci une offre de 3 à 5 millions d’euros pour le jeune attaquant guinéen des Rouge et Blanc, qui doit s’envoler avec l’équipe nationale de Guinée à Namibie, pour le 2e  tour des éliminatoires de la qualification à la coupe du monde 2018 en Russie, après la 10e journée de la liga programmée ce dimanche 1er Novembre contre Eibar.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée |
Tel : (00224) 664 07 57 54