20, February 2018

Conakry – Mamadou Kané, le jeune milieu de terrain de 18 ans du Satellite FC, ligue 1 de Guinée, essayera sa fortune dans les jours suivants en France du coté du Stade Rennais où se trouve actuellement le prodige guinéen Alseny Paolao Kourouma (élu meilleur joueur du championnat guinéen).

Départ prévu ce samedi, 11 juillet 2015, pour la France, le prodige milieu de terrain, Mamadou Kané, 18 ans, issu de l’école de Satellite FC, est sollicité par le stade Rennais, club de l’élite française, pour passer un test. Véritable révélation de la saison de l’actuel 3e au classement provisoire de la ligue 1 à trois journées de la fin. Le jeune prodige est serein et ne semble pas perturbé par ce voyage a duré déterminé de deux semaines du coté de la France.

Selon une source proche du dossier, la révélation du coach Xavier Miningou a de fortes chances de s’engager avec le club français.

A suivre …

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1