naby-yattara

Transfert : Naby Moussa YATTARA laissé libre

Arles-Avignon – Le gardien international du Syli de Guinée Naby Moussa YATTARA est libre de tout contrat selon Footballdatabase.

Âgé de 31 ans, le natif de Conakry à été libérer par son club le AC Arles Avignon après 6 saisons entre la ligue 1 et la ligue 2 française.

Il faudrait rappeler que le club né de la fusion des clubs d’Arles et d’Avignon a été relégué de la ligue 2 en national en fin de la saison 2014/2015, il termine 20è et bon dernier du championnat de ligue 2 française.

Durant les six années passées au AC Arles-Avignon, Naby Moussa YATTARA « Japonnais » n’a jamais su s’imposer dans ce club, il a toujours été la doublure.

International et auteur d’une belle saison(34 matchs) avec le FC Sète lors de la saison 2008/2009, le goal Guinéen avait toutes les cartes en main pour être le gardien titulaire lors de sa première saison(2009/2010) au AC Arles-Avignon, pensionnaire de la ligue 2 à l’époque. Après le départ du gardien titulaire Ludovic Butelle pour le SCO d’Angers en fin de saison 2013/2014, Yattara n’a pas pu saisir cette nouvelle opportunité pour enfin s’installer dans les buts d’Arles-Avignon.

 Il reste a savoir si le portier N° 1 du Syli de Guinée aura le courage de revenir dans le championnat guinéen en acceptant de jouer pour l’un des clubs de l’élite ou continuer son aventure européenne sans pour autant être sûr de trouver un club de haut niveau. Il serait temps pour lui faire de bons choix pour sa fin de carrière et dans la perspective de CAN  GABON 2017.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Lounceny SIDIBE

New York, USA Tel : 001 - 347 - 977 - 8117

Facebook