Transfert : Souleymane Badji signe à JSK.

Depuis la fin du championnat de ligue 1 pro saison sportive 2015-2016, le vice champion de Guinée l’association sportive de Kaloum continu à se débarrasser de ses meilleurs joueurs. Après le départ d’Alseny CAMARA (Agogo) et celui d’Aboubacar SYLLA (Iyanga), ce fut le tour de Souleymane Badji, le défenseur des sous-marins jaunes de Kaloum qui a signé dans un club de première division tunisienne la jeunesse sportive kairoise (JSK).
Le défenseur sénégalais de gbin gbin So a paraphé un contrat de 2 ans dont la signature a eu lieu ce lundi 08 Aout 2016.
Ce départ de Badji laisse un vide dans l’axe central du club du président Bouba Dinah, à trois jours du démarrage de la 57e édition de la coupe nationale. Et pour que l’ASK représente la Guinée dans la compétition africaine la coupe de la CAF, il faut impérativement remporter la coupe de la souveraineté nationale.
A rappeler que Souleymane Badji fait partie de l’équipe type de la ligue 1 de cette saison, dont la cérémonie de remise des trophées s’est déroulée dans un réceptif hôtelier de la capitale le samedi dernier.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook