Transferts : Aboubakar Fofana se relance!

Le Club saoudien d’Ettifaq FC (Ligue 1, Arabie Saoudite) a signé un accord avec le milieu de terrain guinéen Aboubakar Fofana, ancien joueur du club portugais Nacional Madeira. Le milieu de terrain guinéen du syli national a signé un contrat de trois ans, ce qui en fait de lui la troisième recrue du club saoudien.

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert d’Aboubakar Fofana, 26 ans,  Milieu (Défensif et parfois Central), a été officialisé par les Ettifaqiens ce lundi, 20 juin 2016. Le milieu relayeur de Nacional Madeira a paraphé un contrat de trois ans en faveur du club Dammam. L’international guinéen apportera sa qualité physique et sa capacité technique à se projeter en soutien des attaquants dans l’entrejeu mis en place par le nouvel entraîneur d’Ettifaq FC.

La satisfaction guinéenne à la CAN 2015, à declaré à chaud qu’il est un joueur qui aime le challenge et le défi.

Aboubakar Fofana: «Je suis un joueur qui aime le défi et c’est dans ce contexte que je suis venu à la Ligue 1 d’Arabie saoudite. Je voudrais donc faire prouesse importante ici pour prouver que je suis toujours performant et compétitif pour rendre plus heureux les fans du club. « 

(Visited 7 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54

Facebook