21, October 2017

La Guinée est absente de la CAN qui se déroule actuellement au Gabon. Présent à la CAN, le président du comité d’organisation de la coupe d’Afrique en Guinée, Antonio Souaré, interrogé par l’émission ‘‘ça CANcane’’, regrette l’absence du Syli et en profite pour envoyer des piques, à celui qui tenait les rênes du football guinéen pendant les qualifications de la CAN du Gabon, Salif Camara Super V, par ailleurs son challenger redoutable pour la présidence de la Fédération guinéenne de football.

‘‘C’est par manque de professionnalisme que nous ne sommes pas là. C’est de l’amateurisme qui nous a amené là. C’est la vérité. Sinon, nous étions dans une poule où vraiment, on planait, on planait. Mais quand vous voulez tout décider seul, vous voulez faire tout, seul. Alors que vous n’avez pas ce niveau, ça nous amène à la catastrophe. Ce n’est pas la première fois. Désormais, il faut éviter cela. Il n’y a plus de sentiment dans le football. Soit tu le sais, tu restes. Ou tu ne sais pas, tu dégages’’, a lancé Antonio Souaré.

Pour rappel, Antonio et Super V se livrent actuellement une véritable guerre de tranchée. Chacun voulant vaille que vaille contrôler le football guinéen au plus haut niveau.

 

conakrytime

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Tel : (00224) 664 07 57 54