Après l’affaire de la montre, Diaby-Fadiga signe en Ligue 2

Nos confrères de L’Equipe annonce ce mardi, 01 octobre, que le contrat du jeune espoir Lamine Diaby-Fadiga (18 ans) a été résilié hier lundi par l’OGC Nice après avoir reconnu être l’auteur du vol de la montre de son nouveau coéquipier danois Kasper Dolberg. Le jeune attaquant franco-guinéen devrait rebondir au Paris FC.

Vu le laps de temps dans lequel Lamine Diaby-Fadiga a facilement remboursé le prix de cette montre de luxe d’une valeur XXL de 70.000 euros à son désormais ex-coéquipier qui devrait d’ailleurs aller retirée sa plainte contre X au commissariat de Nice d’ici le weekend, une question reste tout de même posée :

Comment un quelqu’un qui n’avait jamais eu ce genre de comportement durant son enfance a t-il pu commettre tout d’un coup une telle erreur aussi désagréable ? Il est clair que toute réponse à cette question provoquera encore une autre controverse. Ce qui ne nous empêchera de lancer la polémique.

Lamine Diaby-Fadiga, auteur d’une farce qui a échoué?

Lamine Diaby-Fadiga, victime d’un héritage héréditaire lointain ?

Lamine Diaby-Fadiga, victime d’un mauvais sort ?

A vous de répondre!

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook