AS MONACO – MERCATO : JARDIM SUR UN INTERNATIONAL GUINÉEN

Revenu sur le banc de l’AS Monaco après un bref licenciement de trois mois, Leonardo Jardim compte bien renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur portugais serait sur les traces d’un international guinéen.

Leonardo Jardim veut renforcer son milieu de terrain.
D’après les informations de la presse grecque, l’AS Monaco serait très intéressé par un milieu de terrain récupérateur évoluant à l’Olympiacos Le Pirée. Annoncé dans le viseur de plusieurs formations portugaises et allemandes, Mady Camara pourrait ainsi débarquer en Ligue 1 lors du prochain mercato estival. En effet, selon le journal Sport Day, les dirigeants monégasques suivraient de près les prestations de l’ancien joueur de l’AC Ajaccio.

Auteur de 20 matches en championnat cette saison, l’international guinéen de 22 ans pourrait donc faire l’objet d’une offensive de la formation princière à l’issue de l’exercice en cours. Leonardo Jardim serait déjà en train d’étudier le profil de Mady Camara. Arrivé l’été dernier, le natif de Matam ne devrait pas bouger pour moins de 15 millions d’euros.

Toujours selon la même source, l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas aurait aussi des vues sur ce dossier. Aux dernières nouvelles, le club du Rocher serait également sur les traces de Joao Miranda, défenseur central brésilien de l’Inter Milan,.

Affaire à suivre…

 

Source : www.foot-sur7.fr

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook