bouna-sarr-om

Bouna Sarr : Buteur décisif avec Marseille

Marseille – Dans un match plein d’envies et de rythme, l’Olympique de Marseille et Montpellier se sont neutralisés (2 – 2) ce dimanche au stade vélodrome pour le compte de la 17è journée de ligue 1 française. C’est le guinéen Bouna Sarr qui permettra à l’OM de revenir à hauteur des visiteurs.

Très peu ou pas utilisé ces derniers temps, Bouna Sarr vie une période très compliquée dans sa jeune carrière. Entrée en jeu à la 46′ à la place du togolais Alaixys Romao, le guinéen permettra à l’OM d’égaliser à la 72′ suite à une action initiée par Barrada, qui lance dans la profondeur Nkoudou, plus rapide que Deplagne à gauche. En bout de course, l’attaquant centre et trouve Sarr qui catapulte le ballon dans le but d’un plat du pied droit. Pourtant, le ballon était sorti sur le centre de Nkoudou, le but n’aurait pas dû être validé, mais la baraka était avec le guinéen.

Bouna Sarr qui a fait une très belle rentrée ouvre ainsi son compteur but en championnat.

Les autre buteurs : Cabella (48′) pour l’OM et doublé du jeune tchadien Casimir Ninga (32′ et 56′).

L’Olympique de Marseille est 9è avec 23 points.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook