naby-keita-red-bull

Christoph Freund, Directeur sportif Red Bull : « Naby développe actuellement un très grand football »

Salzbourg – Les différentes déclarations en conférence de presse après la prolongation jusqu’en 2021 du contrat de l’international milieu de terrain guinéen Naby Keita « Deco » avec le FC Red Bull Salzbourg.

Christoph Freund, Directeur sportif du FC Red Bull Salzbourg, se réjouit de l’accord avec le génie guinéen.

La prolongation de Naby Keita avec nous est vraiment extraordinaire. Naby développe actuellement un très grand football et il est fait partie des joueurs importants du Red Bull Salzbourg malgré son jeune âge (21 ans). Nous sommes ravis et fiers aussi, qu’il ait accepté de prolonger son contrat avec nous jusqu’en 2021 – sans clause de rachat. Keita se sent vraiment heureux à Salzbourg, et nous sommes très heureux de l’avoir avec nous ! , s’est réjoui le Directeur sportif Christoph Freund.

Oscar Garcia, le coach de Red Bull Salzburg a, lors de son intervention à la conférence de presse, balayé les rumeurs sur un possible départ de son meilleur joueur lors du prochain mercato estival.

Il est important pour le club de garder de bons joueurs comme Naby Keita, et je l’espère, nous serons assez chanceux pour profiter de lui pendant une longue période encore avec le FC Red Bull Salzburg.

Pour l’international guinéen Naby Keita, N°8 du Red Bull Salzburg, sa décision de prolonger est due en grande partie à la grande confiance du club et de ses coéquipiers.

Ma plus grande motivation pour la prolongation de mon contrat avec le FC Red Bull Salzbourg est que je me sens vraiment heureux ici. J’ai décidé de rester à Salzbourg pour les cinq prochaines saisons, par ce que j’apprécie la confiance de l’entraîneur, mes coéquipiers et tout le club, et c’est cela qui a été le facteur le plus important, a déclaré Keita « Deco »

 

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook