Conf d’avant match : le match d’aujourd’hui est une revanche pour nous dixit Coach Sam

Le FC Gangan de Kindia reçoit cet après-midi le Hafia FC au stade Fodé Fissa.

A quelques heures du coup d’envoi de cette rencontre de la 20e journée, le Coach du FC Gangan et celui du Hafia FC ont animé une conférence de presse d’avant match au CECOJE de Kindia.

Pour Coach Sam, le Gangan doit prendre sa revanche sur Hafia. Lors du match aller, le Hafia s’était imposé 3-2 au stade du 28 septembre. On a besoin de gagner mais ce sera difficile parce qu’on joue contre l’un des meilleurs clubs du pays. Je connais comment le Hafia joue. Ce sera extrêmement difficile. On va faire  tout pour prendre les 3 points, a indiqué Sam Diallo.

Le Hafia FC compte faire un bon match. Mais l’état de la pelouse du stade Fodé Fissa n’est pas propice à la pratique du beau foot. Le Coach du Hafia, Pascal Baruxakis ne manque pas de le souligner.

Gangan est une équipe qu’on respecte beaucoup. Ce match ne sera pas facile. On s’attend à un match très difficile. Que le meilleur gagne, a déclaré le Coach du Hafia FC.

Le FC Gangan de Kindia est classé 10e. Il doit tout faire pour soigner sa copie.

L’année dernière, le club d’Elhadj Banfa Diaby a terminé à la 5e place. Il n’a pas un matelas confortable aujourd’hui. Il lutte pour sa survie.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook