Conférence de presse du choc Hafia FC –ASK.

A l’occasion du match avancé de la 22ème journée de la ligue 1, le coach du Hafia FC Pascal Baruxakis était avec Aboubacar Mario BANGOURA en conférence de presse pour parler de la réception de l’association sportive de Kaloum au stade 28 septembre de Conakry ce mercredi 08 mai à 16h 30.

Aboubacar Mario BANGOURA : « Un enjeu de taille. Nous jouons ce match pour le gagner. Les enfants sont préparés pour ça, nous venons demain pour gagner. Puisque nous nous sommes bien préparés. Les enfants feront tout demain pour prendre les trois points (…) Il faut savoir gérer les trois résultats dans un match, il y a la victoire, le match nul et la victoire. Mes supporters seront satisfais ».

Quant à Pascal BARZAKUS, il dira tout simplement : « mon objectif dans cette rencontre, c’est de gagner. Les joueurs sont conscients, ils savent qu’ils jouent face à un club qui a les mêmes joueurs que nous, un club qui a un nom, donc les jeunes sont tous engagés (..) je vise maintenant la deuxième place du championnat».

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook