santoba-fc

Coupe CAF, Santoba FC – Niger Tornadoes : La Conférence de presse avant match.

A l’occasion du match retour de la rencontre Santoba FC – Niger Tornadoes FC comptant pour les tours préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine de Football, l’entraîneur guinéen Ismaël Kaba et son capitaine désigné Mohamed Soumah ont animé une conférence de presse ce jeudi matin, 22 Août 2019, au siège de la Feguifoot, sise à Teminetaye tout près du stade de la mission dans la commune de Kaloum.



Pour Ismaël Kaba, « le match serait très difficile et ouvert (…) Demain, nous allons tout faire pour montrer à notre public que nous n’avons pas gagné la rencontre aller par accident (…) Il nous faut impérativement nous qualifier au second tour « .



Quant à Mohamed Soumah, capitaine : » Nous sommes chez nous, nous sommes très concentrés pour ce match afin de se qualifier au second tour. Ça sera notre objectif pour ce match de demain. »

Par ailleurs, l’entraîneur et le capitaine du Niger Tornadoes Football club ont tous les deux boudés (fait révélé par notre confrère Youla Marif du site stade28.com) le rendez-vous de ce matin sans pour autant justifier ce manque de fair-play.

Peut-être que les nigérians devenus mauvais perdants préfèrent répondre sur le terrain.

Le programme est donc pris pour ce vendredi 23 Août 2019 au stade 28 Septembre de Conakry à 16 h GMT.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook