Coupe de la CAF: « il faut qu’on gagne cette rencontre, pour changer l’indice du football guinéen», dixit Théophile Bolla.

L’association sportive de Kaloum jouera demain samedi, contre son homologue IR Tanger du Maroc. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des 16e de finale aller de la coupe de la confédération africaine de football. A cette occasion, les entraineurs des deux formations ont animé ce vendredi une conférence-débat au siège de la fédération guinéenne de football, sis à Kaloum. Pour l’entraineur guinéen le franco-congolais, il faut que son équipe remporte ce match et chercher à se qualifier lors de la manche retour, pour atteindre les phases de poules de la coupe de la CAF, pour changer l’indice du football guinéen.
« Mon équipe s’est bien préparée depuis des semaines contre cette formation marocaine de l’IR Tanger. Donc rien ne doit nous empêcher à ne pas avoir la victoire, surtout nous jouons à la maison. Si vous voyez aujourd’hui je suis encore revenu en Guinée, c’est n’est pas pour autre chose. Je suis venu juste pour aider le club à s’organiser après le départ de quelques éléments clés. L’objectif de mon président, c’est de changer l’indice du football guinéen au niveau de la coupe de la confédération africaine de football. Pour atteindre cet objectif, il faut gagner ce match aller à Conakry et aller limiter les dégâts au Maroc », affirme Theophile Bolla.
Le match entre l’association sportive de Kaloum et Ittihad Riadhi de Tanger, est prévu demain samedi au stade du 28 septembre, à 17 heures temps universel.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook