Coupe de la CAF, Santoba FC 3-3 Niger Tornadoes FC : L’analyse après match des coaches!

Après le nul 3 buts partout entre guinéens et nigérians, le coach nigérian s’est plié cette fois-ci aux règles – fair-play – en respectant la traditionnelle conférence de presse après match. Donc contrairement à la conférence de presse avant match, les deux entraîneurs étaient face aux journalistes agrées pour ce match du vendredi 23 août au stade 28 septembre.

Voici au micro du Département Media et Communication de la Feguifoot, la réaction des deux techniciens.

Ismael Kaba, coach du Santoba FC : « Je reconnais que notre adversaire était une équipe solide et athlétique. L’équipe nigériane était en place techniquement et tactiquement, mais elle n’a pas réussi à s’imposer à l’aller tout comme au retour. Nous nous sommes qualifiés au bout des deux matchs. »

Abubacar Mohamed, coach du Niger Tornadoes FC : « j’affirme ici que nous n’avons pas eu assez de temps de préparation au pays. En plus, je reconnais que ma défense n’était pas en place, elle n’était pas à la hauteur. Du coup, on a pas fait un grand match ici à Conakry. »

Avec cet exploit qui est sans précédent dans l’histoire du club, le Santoba FC affrontera au second tour les ivoiriens de San Pedro FC.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook