coupe-nationale-guinee

Coupe Nationale : Quatre matches à l’affiche ce dimanche

Conakry – Ce dimanche, 16 aout juillet 2015 à 16h GMT, démarrent les quarts de finales de la 56e éditions de la coupe nationale GuinéeGames. Au programme quatre affiches alléchantes à élimination directe.

A Conakry au stade annexe du 28 septembre, le Santoba FC de Malick Kébé reçoit avec délicatesse le Gangan FC de Morlaye Sylla « Mazo» tombeur de Bafing de Mamou sur un score sans appelle de 5-0.

Toujours à Conakry mais au stade 28 septembre, se tient le choc des titans entre le Hafia FC et le Horoya AC.

A Coyah, le Club Olympique avec son coach Zéa Célestin reçoit l’AS Kaloum dans un match qu’ils ont promu de jouer sans calcul ni complexe et surtout les olympiens promettent au club de Bouba Sampil la même surprise qu’ils ont réservé au club du Général Mathurin.

Enfin, pour compléter le tableau de la journée, le Lelou FC reçoit le Sankaran FC dans un match qu’on peut qualifier d’équilibré.

Le choc de ces quarts de finale reste le match entre Hafia AC – Horoya AC. Si Lappé Bangoura « Trapattoni » et ses hommes partent favoris dans ce duel de prestige. Les hommes de Mandjou Diallo n’ont rien à perdre dans ce match. Car, en LNM c’est bien les hommes de KPC qui ont réussit à prendre les 4 points devant les hommes du Prési Antonio Souaré lors de la double confrontation (1-1, 2-1).

Programme de la journée du dimache à 16h TU :

Santoba FC vs Gangan (au stade annexe du 28 septembre)

Hafia FC vs Horoya AC (au stade du 28 septembre)

CO Coyah vs AS Kaloum (à Coyah)

Lelou FC vs Sankaran FC (à Lelouma)

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook